Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Jan

Les menus de la semaine 3 ~ 2018

Publié par La Grenouille  - Catégories :  #Les menus

Les menus de la semaine 3 ~ 2018

Hello,

 

Alors non je vous rassure, je ne mange tout le temps la même chose, juste que la semaine dernière je n'ai pas eu l'occasion de tout préparer, donc pas de gâchis c'est remis à l'ordre du jour pour cette nouvelle semaine qui va débuter ! Il y a même un choux fleur que je vais préparer et coller au congélateur pour ne pas gaspiller. En gratin ou velouté il sera parfait !

 

Je vous laisse découvrir les menus, cliquez sur l'image pour l'agrandir, ou cliquez sur les liens ci dessus pour découvrir les recettes :

 

Pancake au chocolat

Salade patate douce & crevettes

Cassolette de butternut & pomme de terre

 

Bonne semaine à vous tous.

 

 

 

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook c'est par ICI

Vous pouvez également jeter un cil sur les blog de Papa Blogueur et Les Micmacs de Malova .

Commenter cet article

À propos

Bienvenue dans le monde de la Grenouille, où cuisine, visites, découvertes, balades & sport se cotoient !