Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Jan

Les menus de la semaine 2 ~ 2018

Publié par La Grenouille  - Catégories :  #Les menus

Les menus de la semaine 2 ~ 2018

Hello,

En ce début d'année, plus motivée que jamais à me délester des quelques kilos qui m'ont retrouvés depuis ma convalescence... Rien de grave, mais ils commencent à m'encombrer sérieusement ceux là, alors bon au programme les déloger, bye bye les parasites !!!

Donc vous comprendrez mieux le contenu des menus, j'ai essayé le plus possible que ce soit équilibré, par prudence j'ai prévue des collations qui seront facultatives, si je ressens pas le besoin de les prendre, je les prendrais pas, mais boire beaucoup d'eau ou de thé n'est pas une option malgré tout.

Il y a des recettes qui ont été réalisé et mises en ligne sur le blog, d'autre seront à venir bien sur. Pour consulter les recettes cliquez sur les noms (liens cliquables). Bonne semaine à vous !

Bowl cake

Pancake à l'avoine

Smoothie aux fruits rouges

Principe du buddha bowl

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook c'est par ICI

Vous pouvez également jeter un cil sur les blog de Papa Blogueur et Les Micmacs de Malova .

Commenter cet article

À propos

Bienvenue dans le monde de la Grenouille, où cuisine, visites, découvertes, balades & sport se cotoient !