Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Mar

Les menus de la semaine 19

Publié par La Grenouille  - Catégories :  #Les menus

Rectification - jeudi journée resto lol

Rectification - jeudi journée resto lol

Les menus de la semaine 19

Après une semaine PL pour une reprise c'est pas forcement le top, j'aurais du reprendre avec une semaine PP mais ayant des légumes dans le frigo, je ne pouvais faire autrement. Donc finalement les choses sérieuses commenceront réellement LUNDI 07 MARS !

Comme j'arrive bien a tenir le rythme 6 jours PP / 6 jours PL, je recommence comme cela, s'il s’avère que c'est un peu trop compliqué ou dur, je passerais à 5 jours de chaque.

Bon week-end à vous,

Et bon semaine !

NB: on clique sur l'image pour l'agrandir ^^

Le rendez-vous cuisine de Papa Blogueur et Les Micmacs de Malova . C’est l’occasion de parler menu de la semaine,
 idées repas, conseils nutritionnels, recettes de cuisine, monde 
culinaire, découverte restaurant, etc. Venez nous rejoindre , il suffit 
de suivre les règles => ICI

Et pour nous rejoindre sur Facebook c'est par ICI.
Commenter cet article

À propos

Bienvenue dans le monde de la Grenouille, où cuisine, visites, découvertes, balades & sport se cotoient !