Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Les Menus de la Semaine 6

Après une semaine d'attaque, me suis délestée d'un peu plus de 4 kilos, au total presque 21 kilos de perdu ! On débute la phrase de croisière avec introduction des légumes en plus des protéines à volonté... Vivement la reprise de la nage palmée et l'immersion...

Lire la suite

Galette de son d'avoine

Ingrédients pour 1 galette 2 cuillère à soupe de son d'avoine 1 cuillère à soupe de son de blé 1 cuillère à soupe de fromage blanc O% 1 œuf Réalisation Mélangez tous les ingrédients. Passez le tout dans une poêle bien chaude, dans laquelle vous aurez...

Lire la suite

Les Menus de la Semaine 5

Une longue et dure semaine en perspective, donc je m'organise et anticipe du mieux possible, pour rester sereine, et ne pas "trop" dévier de l'objectif : SEMAINE D'ATTAQUE ! Ah oui c'est comme ça... On attaque les kilos en trop !!! MDR ! En fin on essaie,...

Lire la suite

Interruption

La Grenouille a du interrompe l'immersion et la nage palmée, depuis le Lundi de Pâques, cause de lombalgie aiguë... Au rendez-vous ce fût des piqures à domicile, pour aller bosser malgré tout... Bah quoi ? Faut pas déconner !!! Puis est venu le temps...

Lire la suite

Les Menus de la Semaine 4

Ce n'est pas encore tout à fait ma phase d'attaque, vu qu'il me reste des fruits, et un peu de légumes ou pomme de terre... Déjà qu'au boulot c'est l'ile des tentations, alors si en plus il y en a à la maison.... C'est définitivement mission impossible...

Lire la suite

Les Menus de la Semaine 3

Étant donné que je stagne au même poids, depuis maintenant 4 mois. Sans compter la parenthèse des fêtes de fin d'année, avec les 1.700 kilos de pris et reperdu quasiment en suivant, ouf la casse a été limité LOL ! La semaine des menus est divisée en deux,...

Lire la suite
<< < 10 20 30 40 41 42 > >>

À propos

Bienvenue dans le monde de la Grenouille, où cuisine, visites, découvertes, balades & sport se cotoient !