Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 Jan

Les menus de la semaine 5 / 2017

Publié par La Grenouille  - Catégories :  #Les menus

Les menus de la semaine 5 / 2017

Hello !

Bizarrement j'ai eu beaucoup plus de facilité et d'idées pour les menus végétariens que pour ceux du midi ! Il faut dire que j'essaie de vider le congélateur. Oui j'ai dit j'essaie ! Car je le remplie de soupe en ce moment hahaha ! Bah quoi j'arrive pas a faire des petites quantités ! Pis au moins ça me fait de l'avance, hein ?!!! Mais le reste doit disparaître de mon congélateur (ça va prendre le temps, pour ceux qui savent pas il est grand... très grand !)

Donc je vous proposerai quelques recettes, une fois réalisées, avec photo à l'appui, c'est plus sympa, non ?

Me demande tout de même si je vais pas investir, pour un mode de cuisson plus simple et plus rapide pour réaliser plus rapidement de bons petits plats... Car mine de rien au gaz, ou au cuit vapeur, selon ce que l'on veut cuisiner, la patience est de mise. Le temps n'est pas toujours au rendez-vous lui (la patience, non plus, oups!).

Si vous avez des suggestions à ce sujet, je suis preneuse, merci d'avance.

Bonne semaine à vous !

 

Le rendez-vous cuisine de Papa Blogueur et Les Micmacs de Malova . C’est l’occasion de parler menu de la semaine,
 idées repas, conseils nutritionnels, recettes de cuisine, monde 
culinaire, découverte restaurant, etc. Venez nous rejoindre , il suffit 
de suivre les règles => ICI

Et pour nous rejoindre sur Facebook c'est par ICI.
Commenter cet article

la souris 31/01/2017 16:36

tu vois je te converti mdr tu peut cacher un mort dans ton congelateur ? mdr

La Grenouille 01/02/2017 18:50

Coucou ma souris,
Heu... dois-je réellement répondre ? MDR !

À propos

Bienvenue dans le monde de la Grenouille, où cuisine, visites, découvertes, balades & sport se cotoient !